Bienvenue sur le Forum de Guilde Amnézia Helsephine
Bienvenue sur le Forum de Guilde Amnézia Helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Recrutement Flash-Dv

3 participants
AuteurMessage
Flash-Dv
Passager
Passager
Flash-Dv

Recrutement Flash-Dv Empty
MessageSujet: Recrutement Flash-Dv   Recrutement Flash-Dv Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:31

bonjour, suite au conseil de shinigamikira, croisé du coté de la milice de brak, j'ai décidé de postuler chez vous, je vous fait donc une petite description, començons par la mienne et viendra ensuite celle du perso avec lequel je voudrai vous rejoindre Smile (bonne lecture a vous)

Moi:
Je me prénomme David-Alexandre, je suis âgé de 17 ans (bientôt 18), je prépare un bac sti génie mécanique je suis actuellement en "vacances" (les guillemets car je travail en ce moment x) )
J'habite en Seine-Saint-Denis, au Bourget je joue a dofus depuis le collège, j'ai joué pas mal de classe sans forcement les avoir monté. Anciennement membre d'un club de foot américain (bien connu d'ailleurs) je ne pratique actuellement aucun sport (mes poumons sont trop goudronné x/ )

Mon perso:
Il se nome Flash-Dv ( quoi? arf, c'est écrit au dessus), c'est un iop feu lvl 153(154 ce soir) parcho 101 intel et 50 presque partout (pour l'instant), équipé d'une panoplie chêne mou ( pas tout a fait complète mais les items qui remplacent les objet manquant ne sont pas pourris ) , il est brakmarien ( naturellement )
Il tape 3x 4xx sur poutch , il a battu pas mal de hl et de thl, et (donc) j'ai pas mal de screens à vous faire partagé.
Je suis boulangé/paysan/pécheur

Enfin je souhaite vous rejoindre car c'est une guilde puissante et réputé malgré son jeune age. Et aussi car beaucoup me connaisse ( je ne citerai personne pour ne pas en oublier et donc en contrarier x')

A bientôt j'espère

Dernière édition par Flash-Dv le Ven 17 Juil - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Flash-Dv   Recrutement Flash-Dv Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:03

Pour, candid courte, mais efficace^^
Shinigamikira
Admin
Shinigamikira

MessageSujet: Re: Recrutement Flash-Dv   Recrutement Flash-Dv Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:11

IL RUN ET TOUCHDOWNNNNNNNNNNN
owi :noel:
Pour adorateur du football us :p
seine sein denis sal racaille :noel: moi ct le 94 avant :p
Un pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Flash-Dv   Recrutement Flash-Dv Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:22

CA SUCK LE FOOT AMERICAIN ALLEZ L'OOOOOM
Grand-dalf
Habitué
Habitué
Grand-dalf

MessageSujet: Re: Recrutement Flash-Dv   Recrutement Flash-Dv Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:25

Alors la ^^ Moi qui passe en Terminale Genie mécanique aussi :p
Je vote POUR !!!

Et je demande le kik de Sun-destin !! ( ALLLEZZ PARISSS !!) lol!
http://www.grand-dalf.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Flash-Dv   Recrutement Flash-Dv Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:50

Haha gros parigo mdr
Flash-Dv
Passager
Passager
Flash-Dv

MessageSujet: Re: Recrutement Flash-Dv   Recrutement Flash-Dv Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:53

Sun stop flooder sur mon post x'), gardes quelques paroles pour quand j'enverrai des screen, merci a vous trois pour vos reponses Smile
Shinigamikira
Admin
Shinigamikira

MessageSujet: Re: Recrutement Flash-Dv   Recrutement Flash-Dv Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:14

Cela fait plus ou moins 2jours que tu a poster cette candidature je ne pense pas que tu soit quelqu'un a probleme donc je lock Mp enfance en jeu pour qu'il t invite Wink
Lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Flash-Dv   Recrutement Flash-Dv Icon_minitime

Recrutement Flash-Dv
Page 1 sur 1