bonjour, suite au conseil de shinigamikira, croisé du coté de la milice de brak, j'ai décidé de postuler chez vous, je vous fait donc une petite description, començons par la mienne et viendra ensuite celle du perso avec lequel je voudrai vous rejoindre
(bonne lecture a vous)
Moi:
Je me prénomme David-Alexandre, je suis âgé de 17 ans (bientôt 18), je prépare un bac sti génie mécanique je suis actuellement en "vacances" (les guillemets car je travail en ce moment x) )
J'habite en Seine-Saint-Denis, au Bourget je joue a dofus depuis le collège, j'ai joué pas mal de classe sans forcement les avoir monté. Anciennement membre d'un club de foot américain (bien connu d'ailleurs) je ne pratique actuellement aucun sport (mes poumons sont trop goudronné x/ )
Mon perso:
Il se nome Flash-Dv ( quoi? arf, c'est écrit au dessus), c'est un iop feu lvl 153(154 ce soir) parcho 101 intel et 50 presque partout (pour l'instant), équipé d'une panoplie chêne mou ( pas tout a fait complète mais les items qui remplacent les objet manquant ne sont pas pourris ) , il est brakmarien ( naturellement )
Il tape 3x 4xx sur poutch , il a battu pas mal de hl et de thl, et (donc) j'ai pas mal de screens à vous faire partagé.
Je suis boulangé/paysan/pécheur
Enfin je souhaite vous rejoindre car c'est une guilde puissante et réputé malgré son jeune age. Et aussi car beaucoup me connaisse ( je ne citerai personne pour ne pas en oublier et donc en contrarier x')
A bientôt j'espère