Bienvenue sur le Forum de Guilde Amnézia Helsephine
Bienvenue sur le Forum de Guilde Amnézia Helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[ Recrutement ] --> Cyc-loz =D

5 participants
AuteurMessage
Cyc-loz-
Passager
Passager

[ Recrutement ] --> Cyc-loz =D Empty
MessageSujet: [ Recrutement ] --> Cyc-loz =D   [ Recrutement ] --> Cyc-loz =D Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:52

Bonsoir membres d'Amnezia ! Smile

Tout d'abord, ne m'en voulais pas s'il vous plait pour certaines fautes, j'ai fais de mon mieux.

Partie IRL :

Je me nomme Florian et je n'est que 15 ans ( malgrès que j'ai que 15 ans je ne pleurniche pas partotu .. ),
Je vis en Dordogne ( Aquitaine ) et plus exactement Montpon-Menesterol.
Je joue à dofus depuis pas loin de 1 an.
Je fais beaucoup de sport : Football et je suis Jeune Sapeur Pompier depuis maintenant 4 ans.

JE n'est pas d'idéepour mon métier plus tard ..

Partie IG :

Je suis nommé Cyc-loz ( nom donné par un ami ), je suis actuellement lvl 141 et je suis un iop terre.

Je suis actuellement stuffé full meulou saus pour l'amu je n'en est aps car j'attend le lvl 143 pour pouvoir mettre ma Meulette ...

En corps à corps je suis équipée d'une griffe rose.

En familier j'ai une Dragodinde Turquoise lvl 42, j'attend mon lvl 143 pour le monter lvl 100, et je n'est pas de bwak car j'ai seulement un bwak + 80 inetlligence que je doit échanger ou vendre pour un bwak de terre.

( J'étais feu auparavent .. )

Je crois que j'ai tout dit ... Oups ! Alala Non ! Mes motivations ..

Je voudrais intégrer cette guilde car je pense que c'est une des plus puissantes du serveur Helséphine et j'aimerais y faire mes preuves.

Et oui beaucoup de gens, à cause de mon age, me prenne pour un gamin ...

Si je rentre dans cette guidle alors je serais fier et je pourais prouver qu'un gamin peux être mature !

J'organiserais des sorties donjon car j'aime être entre amis, discuter et rigoler.

Sur ce je vais vous laisser juger.

Bonne continuation à vous et bon jeu !

Amicalement, Cyc-loz.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamikira
Admin
Shinigamikira

MessageSujet: Re: [ Recrutement ] --> Cyc-loz =D   [ Recrutement ] --> Cyc-loz =D Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:00

Mhh Une motivation claire et presente j'aurais aimer dire Pour tu a l'air sympa toutefois comme tu la dit notre guilde s'est agrandie et est devenue redoutable avec de tres gros lvl :noel: nous avons alors monter la barre de recrutement a 150 mini par forum
ce n est que partie remise retente lvl 150 Wink
Cyc-loz-
Passager
Passager

MessageSujet: Re: [ Recrutement ] --> Cyc-loz =D   [ Recrutement ] --> Cyc-loz =D Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:03

Je n'est pas mentionné mon deuxième anneau qui est un gelano simple avec 1 pa .

J'ai demandé au meneur pour savoir si je pouvais intégrer la guilde, il m'a répondu qu'il fallais que je postule par forum car je suis moins du lvl 150 pour voir si je suis motivé ...

Ce n'est pas grave, bon jeu à tous !
Shinigamikira
Admin
Shinigamikira

MessageSujet: Re: [ Recrutement ] --> Cyc-loz =D   [ Recrutement ] --> Cyc-loz =D Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:08

Si tu veux l'avis du meneur regarde la derniere candidature de recrutement apres toi ^^
Cyc-loz-
Passager
Passager

MessageSujet: Re: [ Recrutement ] --> Cyc-loz =D   [ Recrutement ] --> Cyc-loz =D Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:12

Huum .. Daccord =/ . Ce n'est pas grave, j'attend mon lvl 150.
Merci quand même et bon jeu à toi et à tous les membres !

Cordialement, Cyc-loz.
Cverbatim
Abonné
Abonné
Cverbatim

MessageSujet: Re: [ Recrutement ] --> Cyc-loz =D   [ Recrutement ] --> Cyc-loz =D Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:00

Malgré ton Bl je te sens bien toi x) Sa sera un Pour car une bonne motivation :')
hundunsky
Abonné
Abonné
hundunsky

MessageSujet: Re: [ Recrutement ] --> Cyc-loz =D   [ Recrutement ] --> Cyc-loz =D Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:43

Salut Cyc-loz , voila hier je t'ai dit de poster fofo mais dans la soirée le lvl de recrutement a nettement augmenter suite a la venu de beaucoup de membres thl dans Amnezia ! Pour moi ce sera un pour a ton lvl 150 =) a partir du moment ou tu up 150 si tu veut toujours nous rejouindre tu n'aura qu'a me mp et je te recruterais ! sur ceux bon jeux et bonne xp Smile
Cverbatim
Abonné
Abonné
Cverbatim

MessageSujet: Re: [ Recrutement ] --> Cyc-loz =D   [ Recrutement ] --> Cyc-loz =D Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:40

Je trouve pas sa tres honnete on lui dit oui au départ et apres on change de critère de sélction d'un coup a cause de new recrus. Il y est pour rien:x Perso je dis on le prend ! Comme j'ai dit plus haut je sens l est sympa :")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Recrutement ] --> Cyc-loz =D   [ Recrutement ] --> Cyc-loz =D Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:40

Contre !
Cyc-loz-
Passager
Passager

MessageSujet: Re: [ Recrutement ] --> Cyc-loz =D   [ Recrutement ] --> Cyc-loz =D Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:24

Ce n'est pas grave. Merci à ce qui ont voté pour, ce qui ont voté contre ont leur rainson.

Dès mon lvl 150 je mp un des membres.

Pour le changement du lvl de recrutement c'est normal, tout le monde aimerais avoir la meilleur guilde, en conséquent tout le monde n'y a pas accès.

J'èspère quand même passer quelques moments avec vous en jeu.

Je viens de passer 142 et je suis à 49 %, dansla soirée j'èspère etre 143. Puis plus que 7 lvl et je serais un des votres.
Mais pour le moment pas de discour, l'heure d'xp est arrivée.

Bon jeu à tous, bon xp & bon drop.

Cyc-loz.
Ao-Kidji
Passager
Passager
Ao-Kidji

MessageSujet: Re: [ Recrutement ] --> Cyc-loz =D   [ Recrutement ] --> Cyc-loz =D Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:29

Ce que Cverbatim dit me semble plausible alors je vote POUR
Mais Sun justifie ton contre....
hundunsky
Abonné
Abonné
hundunsky

MessageSujet: Re: [ Recrutement ] --> Cyc-loz =D   [ Recrutement ] --> Cyc-loz =D Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:57

La guilde est pleine meme si vous etiez tous pour nous ne pourions pas le recruter pour le moment , jte conseil d'xp jusqu'au lvl 150 et de me re mp ensuite, il yaura surement des place liberé et tu aura un lvl plus adapté a notre guilde Smile sur ce a bientot jespere et bon xp ^^.
Cyc-loz-
Passager
Passager

MessageSujet: Re: [ Recrutement ] --> Cyc-loz =D   [ Recrutement ] --> Cyc-loz =D Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:07

Bonsoir, je réactive ma postulation car je viens de up lvl 150 Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Recrutement ] --> Cyc-loz =D   [ Recrutement ] --> Cyc-loz =D Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:05

Vu que la guilde n'est plus pleine on peut toujours voir^^
Shinigamikira
Admin
Shinigamikira

MessageSujet: Re: [ Recrutement ] --> Cyc-loz =D   [ Recrutement ] --> Cyc-loz =D Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:05

Pour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Recrutement ] --> Cyc-loz =D   [ Recrutement ] --> Cyc-loz =D Icon_minitime

[ Recrutement ] --> Cyc-loz =D
Page 1 sur 1