Bonsoir membres d'Amnezia !
Tout d'abord, ne m'en voulais pas s'il vous plait pour certaines fautes, j'ai fais de mon mieux.
Partie IRL :
Je me nomme Florian et je n'est que 15 ans ( malgrès que j'ai que 15 ans je ne pleurniche pas partotu .. ),
Je vis en Dordogne ( Aquitaine ) et plus exactement Montpon-Menesterol.
Je joue à dofus depuis pas loin de 1 an.
Je fais beaucoup de sport : Football et je suis Jeune Sapeur Pompier depuis maintenant 4 ans.
JE n'est pas d'idéepour mon métier plus tard ..
Partie IG :
Je suis nommé Cyc-loz ( nom donné par un ami ), je suis actuellement lvl 141 et je suis un iop terre.
Je suis actuellement stuffé full meulou saus pour l'amu je n'en est aps car j'attend le lvl 143 pour pouvoir mettre ma Meulette ...
En corps à corps je suis équipée d'une griffe rose.
En familier j'ai une Dragodinde Turquoise lvl 42, j'attend mon lvl 143 pour le monter lvl 100, et je n'est pas de bwak car j'ai seulement un bwak + 80 inetlligence que je doit échanger ou vendre pour un bwak de terre.
( J'étais feu auparavent .. )
Je crois que j'ai tout dit ... Oups ! Alala Non ! Mes motivations ..
Je voudrais intégrer cette guilde car je pense que c'est une des plus puissantes du serveur Helséphine et j'aimerais y faire mes preuves.
Et oui beaucoup de gens, à cause de mon age, me prenne pour un gamin ...
Si je rentre dans cette guidle alors je serais fier et je pourais prouver qu'un gamin peux être mature !
J'organiserais des sorties donjon car j'aime être entre amis, discuter et rigoler.
Sur ce je vais vous laisser juger.
Bonne continuation à vous et bon jeu !
Amicalement, Cyc-loz.