| Recrutement d'Immortex | |
|
+8Shinigamikira master-bloods Aurel Big Protecteur-suprem Plast Immo' 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Immo' Passager
Messages : 3 Date d'inscription : 22/06/2009 Localisation : Dérrière toi
| Sujet: Recrutement d'Immortex Lun 22 Juin - 17:40 | |
| Bonjours/Maljour/Bonsoir/Malsoir (rayez les mentions inutiles) Pour commencer je vais me présenter IRL : Je m'apelle Nicolas j'habite en Belgique (là ou on mange des frites J'ai 18 ans pour le sex-shop, 10 ans pour les réductions et 16 ans sur ma carte d'identitée Parlons de moi IG :Nom : Immortex Classe : Xelor (feu/sagesse) Niveau : 179 Mes stuffs : Coiffe : Dora Bora Cape : Chaperon Rouge Amulette : Elya Wood Anneaux : Elya Wood et Feudala Ceinture : Xenature (j'attend d'avoir le lvl de Tue mouche Cac : Je joue marteau Bleuronne (je suis en instance d'avoir mon minokers) Bottes : Sandales Minotot Pourquoi Amnezia ? Tout d'abord car j'aime le contact et parler avec les autres , vous m'avez semblé etre très sympathique. Ensuite car bien évidamment vous etes une des meilleurs guildes du serveur de par le level de vos membres mais aussi je crois de par l'ambiance qui est présente. Mes anciennes guildes : J'ai fréquenté Kis Kool (à mes débuts à savoir du lvl 30 à 1XX) ; Puis Prespic Marocain ( ou je fis un passage assez rapide car cela ne me plaisait pas trop) et je suis actuellement dans Re'naissance. Voila Signé le nain - qui -aime-les-frites alias IMMORTEX | |
|
| |
Plast Habitué
Messages : 18 Date d'inscription : 08/06/2009 Localisation : S'tuliscacestquetaimebien'suxer
| Sujet: Re: Recrutement d'Immortex Lun 22 Juin - 17:50 | |
| Alors déjà j'ai bien aimé ta candidature et ton lvl est acceptable Et tu ma l'air bien sympatique Donc je vote... CONTRE POURRRRRRRR A bientot ig p-e | |
|
| |
Protecteur-suprem Passager
Messages : 9 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 29 Localisation : Eteint la lumiere tu me verra :P
| Sujet: Re: Recrutement d'Immortex Lun 22 Juin - 17:55 | |
| Ta presentation IRL ma fait mourir de rire x) ( J'ai 18 ans pour le sex-shop, 10 ans pour les réductions et 16 ans sur ma carte d'identitée ) tu ma l'air bien sympa c'est donc 1 POUR | |
|
| |
Big Abonné
Messages : 32 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 28 Localisation : Nantes (44)
| Sujet: Re: Recrutement d'Immortex Lun 22 Juin - 17:58 | |
| Salut Immortex,
Moi je vais te dire ta candidature est très bonne, ton lvl est asser haut, tu a l'air sympathique tu plaisante etc ... je pense que tu apporterais de bonnes choses a la guilde, le seul truk chiant c'est que pour l'instant on est 61 donc full et aussi que quelqu'un d'autre doit venir , mais sinon c'est un POUR, si la majoriter accepte on se debrouillera pour que la guilde up vite et qu'on puisse vous recrutez tout les deux
Voilà A+ bonne chance pour entré dans la guilde | |
|
| |
Aurel Abonné
| Sujet: Re: Recrutement d'Immortex Lun 22 Juin - 17:59 | |
| salu dabord^^ ensuite moi chui pour mais je donne pas mes raisons par contre on doit faire up la guilde avant d'inviter xD donc on se dépeche^^ | |
|
| |
master-bloods Abonné
Messages : 99 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 31 Localisation : Vendée =D
| Sujet: Re: Recrutement d'Immortex Lun 22 Juin - 17:59 | |
| Ya pas que les belges qui aiment les frites !!! connais de nom c'est tous mais a l'air sympathique POUR
| |
|
| |
Immo' Passager
Messages : 3 Date d'inscription : 22/06/2009 Localisation : Dérrière toi
| Sujet: Re: Recrutement d'Immortex Lun 22 Juin - 18:03 | |
| Je suis très heureux des votes qui m'ont l'air positif Comme toutes les bonnes choses se méritent ne vous inquiétez pas je peux attendre un peu avant de vous rejoindre (Pas trop quant meme ) | |
|
| |
Shinigamikira Admin
Messages : 210 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 33 Localisation : Rennes 35
| Sujet: Re: Recrutement d'Immortex Lun 22 Juin - 18:32 | |
| Pour un gaysous de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement d'Immortex Lun 22 Juin - 18:52 | |
| pOUR psk sui pa contre | |
|
| |
master-bloods Abonné
| Sujet: Re: Recrutement d'Immortex Lun 22 Juin - 18:54 | |
| Tu peux etre neutre aussi tu sais xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement d'Immortex Lun 22 Juin - 18:56 | |
| srx je saver pas | |
|
| |
master-bloods Abonné
| Sujet: Re: Recrutement d'Immortex Lun 22 Juin - 18:57 | |
| Tu te coucheras moin con ce soir Enfin comme tous les soirs | |
|
| |
Cverbatim Abonné
| Sujet: Re: Recrutement d'Immortex Lun 22 Juin - 19:10 | |
| xD la description IRL rien que sa sa mérite un gros POUR. Et puis on va pas chipoter pour 1 lvl :o | |
|
| |
djoh Passager
Messages : 5 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 33 Localisation : 94
| Sujet: Re: Recrutement d'Immortex Lun 22 Juin - 19:16 | |
| moi c un POUR mdr je repond tjr le dernier comme on di on garde le meilleur pr la fin sur ceu go xp la guilde | |
|
| |
Xelage Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 32 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Recrutement d'Immortex Lun 22 Juin - 19:37 | |
| Bonjour/ aurevoirprésentation: j'aime bien =) / c'est vraiment dla merde go t'acheter un topic avis: POUR / CONTREAutres demandes: je voudrais juste savoir pourquoi tu préfère notre guilde à RE-naissance, c'est quoi qui t'as donné envis de partir et juste une dèrnière question :es-tu un acro des fofo =) paske marre de flood que avec master-noob Merci/ De rienBonjour/aurevoir | |
|
| |
master-bloods Abonné
| Sujet: Re: Recrutement d'Immortex Lun 22 Juin - 19:40 | |
| xD floodeur powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Xelage Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 32 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Recrutement d'Immortex Lun 22 Juin - 19:42 | |
| lol ^^ go flooder mais pas dans recrutement | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement d'Immortex Lun 22 Juin - 19:58 | |
| | |
|
| |
hundunsky Abonné
| Sujet: Re: Recrutement d'Immortex Lun 22 Juin - 20:21 | |
| Bon bah pour moi c'est un grand pour , tu m'a l'air motivé et tu as fait une tres belle candidature ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d'Immortex | |
| |
|
| |
| Recrutement d'Immortex | |
|