Messages : 210 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 33 Localisation : Rennes 35
Sujet: screen de raclure x) Jeu 23 Juil - 10:42
Bande de plow
Invité Invité
Sujet: Re: screen de raclure x) Ven 24 Juil - 15:41
x) c'etait meme pas moi sur le compte
Invité Invité
Sujet: Re: screen de raclure x) Ven 24 Juil - 15:41
Ah mais maintenant j'comprend pk stumi a kik la guilde..
Shinigamikira Admin
Messages : 210 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 33 Localisation : Rennes 35
Sujet: Re: screen de raclure x) Ven 24 Juil - 17:36
oui je sais que c'est pas toi c'est stumi mais pk tu dit sa? stumi stro un boulz c tout Tu respecte quelqu'un qui te multi comme sa? Ok Sefiro aggro ("loyalement" cad 1vs1) sans prevenir et p-t n importe ou mais sa reste dans le cadre du jeu! stumi qui ce tape un multi il gagne pas de ph donc voila viens pas dire que personne l aimait ton stumi a la noix on la pas inventer sa reputation et j aurais du screen comment il s etait emporté avant de kik guilde, tss un gros gamin ah ouais et quand je pense que des fois c'est lui sur ton perso...
Dernière édition par Shinigamikira le Ven 24 Juil - 19:09, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: screen de raclure x) Ven 24 Juil - 17:51
Sefiro nous a multi avant, et si t'es pas content j'sois in guild j'me casse
Shinigamikira Admin
Sujet: Re: screen de raclure x) Ven 24 Juil - 19:08
Sal boulz x) Ta Xp 3xx xxx xp guilde soit le 1er au classement me fait pas croire que tu veux partir Osf de l histoire tant que c'est pas toi ni moi sert a rien de se prendre la tete toutefois si tu n a rien avoir dedans evite le "nous" dans ton post precedent si je devais ajouté autre chose: Il n y a pas de fumée sans feu XD
Dernière édition par Shinigamikira le Ven 24 Juil - 19:09, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: screen de raclure x) Ven 24 Juil - 19:09
C'est con j'suis deja parti
Shinigamikira Admin
Sujet: Re: screen de raclure x) Ven 24 Juil - 19:10
Omg srx? tu vaut pas mieux que lui alors abusé bon bah une guilde de plus dans ton "palmarés"
Invité Invité
Sujet: Re: screen de raclure x) Ven 24 Juil - 19:12
Oué mais t'insulte ma team donc tu m'insulte moi
Invité Invité
Sujet: Re: screen de raclure x) Ven 24 Juil - 19:13
Et depuis j'suis sur hels , sois 2ans j'ai fait seulement 4 ou 5 guilde grand max^^
Shinigamikira Admin
Sujet: Re: screen de raclure x) Ven 24 Juil - 19:25
Nan mais stumi c'est stumi u.u j'ai dit gamin,raclure,plow perso c'est rien contre des fdp connard que stumi a balancé /g tu prend sa defence je comprend et je cherche pas a t'insulter mais bon j'espere que d autre motivations ton pousser a kick guilde sinon c'est dommage de s'emporter pour si peu. A+
Invité Invité
Sujet: Re: screen de raclure x) Ven 24 Juil - 19:37
J't'aime bien, j'aime toute la guilde tu sais, mais j'accepte pas qu'on s'foute de la gueule de ma team stoo