Bienvenue sur le Forum de Guilde Amnézia Helsephine
Bienvenue sur le Forum de Guilde Amnézia Helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

candidature arhumatiser

+6
Aurel
Plast
Protecteur-suprem
master-bloods
djoh
arhumatiser
10 participants
AuteurMessage
arhumatiser
Passager
Passager

candidature arhumatiser Empty
MessageSujet: candidature arhumatiser   candidature arhumatiser Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:40

Bonjour a tous mon pseudo est arhumatiser sadida de lvl 173.
Je postule chez vous car je veux une guilde stable (qui ne crevera pas en 1mois) et mon amis djoh m' a dit le plus grande bien a propos d' amnezia.

Mon stuf est une pano full meu bien fm gelano fm force et rilleuse j ai 2219 vita et 1001 force.

mes metier son pecheur 5x bucheron 100 mais j ai acces a un mineur 9x si besoin je met tout mes metiers a contribution gratuite pour ma guilde
Je suis quelqun de motiver je m investi en guilde je suis souvent connecter et toujour dispo pour aider a drop.

un peu plus sur moi irl pour les curieux ^^:
Je m appel mickael j' ai 22 ans j' h abite dans le 44 loire atlantique dans le nord ouest de la france et je suis peintre en batiment.

merci d' avoir pris le temps de lire ma candidature et peut etre qui sait a bientot ^^ sinon dans tout les cas bonne continuation a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
djoh
Passager
Passager

MessageSujet: Re: candidature arhumatiser   candidature arhumatiser Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:48

yo poto ba pr moi tu c bien ke c un POUR Wink je te conai bien t un mec simpa en qui on peu faire confiance pr les capture ( il donne les gro drop il ma donner etofe mp ^^) en plus il rox Very Happy tt ce kil fo pr la guilde c un mec cool
master-bloods
Abonné
Abonné
master-bloods

MessageSujet: Re: candidature arhumatiser   candidature arhumatiser Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:55

hey hey je savais pas que t'habiter pres de chez moi x)

Sinon wé mec tres cool simpa et tous gros POUR x')
Protecteur-suprem
Passager
Passager
Protecteur-suprem

MessageSujet: Re: candidature arhumatiser   candidature arhumatiser Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:29

Tu ma l'air tres bien et tu connais deja un membre de la guilde.

POUR
Plast
Habitué
Habitué
Plast

MessageSujet: Re: candidature arhumatiser   candidature arhumatiser Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:24

Je voudrais juste savoir si quelqu'un a accès a ton compte et si oui qui. Smile

Sinon je vote POUR

a bientot ig p-e Arrow
Aurel
Abonné
Abonné
Aurel

MessageSujet: Re: candidature arhumatiser   candidature arhumatiser Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:17

moi chui ok je voudrai juste te demander si t'envisageai de pex et puis de pas être impatient car la guilde est full et je croi qu'on a déja 2 recrutement en attente ^^'', mais si tous le monde y met du sien sans peut aller vite x)
Cverbatim
Abonné
Abonné
Cverbatim

MessageSujet: Re: candidature arhumatiser   candidature arhumatiser Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:23

Meme si ta pas le lvl requis (osef j'ai envie de dire) ta des bon métiers et ta l'air très sympathique => POUR
Shencai
Passager
Passager

MessageSujet: Re: candidature arhumatiser   candidature arhumatiser Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:27

POUR , candidature intérésante
arhumatiser
Passager
Passager

MessageSujet: Re: candidature arhumatiser   candidature arhumatiser Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:55

Et bien oui je vais xp ^^ le temps qu il y ai une place qui se libere en guilde pas de soucis Smile je peux attendre et non persone a acces a mon compte a par ma cherie irl mais c est tres rare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature arhumatiser   candidature arhumatiser Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:21

Yooo arhu, bah bien sur que j'suis pour espece de sadi buzé ><
Big
Abonné
Abonné
Big

MessageSujet: Re: candidature arhumatiser   candidature arhumatiser Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:29

Moi sa va etre un BIG ==> POUR parce que tu habite près de chez moi XD (j'habite près de Nantes pour info) tu a l'air sympa, ton lvl est asser haut meme si on est censé recruter 180 mini lol mais bon osef voila et puis bon apparament tu a de bons metiers et tu est quelqu'un de confiance

A bientot dans Amnezia j'espere
hundunsky
Abonné
Abonné
hundunsky

MessageSujet: Re: candidature arhumatiser   candidature arhumatiser Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:57

Desolé lvl 180 mini c'est 180 mini pas 17x donc Contre !

Bon enfete jvais pas faire le dictateur , Meme si tu as pas le lvl tu as fait une belle candidature certe un peu courte mais sa suffit pour savoir qui tu est ^^.

Pour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature arhumatiser   candidature arhumatiser Icon_minitime

candidature arhumatiser
Page 1 sur 1