| [Candidature] Grand-dalf | |
|
+6Big Aurel Cverbatim Protecteur-suprem hundunsky Grand-dalf 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grand-dalf Habitué
Messages : 29 Date d'inscription : 18/06/2009 Localisation : Brakmar
| Sujet: [Candidature] Grand-dalf Jeu 18 Juin - 22:05 | |
| Tout dabord, bonjour a tous ! Voila, je me permet tous de même de posé ma candidature alor que je n'est pas le level réquis ..Je ne suis que level 123. Effectivement j'ai commencé mon personnage ( panda ) il y a 3 semaine et demi..Je suis un ami ( mule ) de senky qui est un iop level 185 et son eni level 141.Celui m'as aidé et m'aide toujours pour mes stuff et mon parchotage.
Je suis un panda air, donc très utile et j'ai entendu dire que vous n'aviez que 2 panda dans votre team.JE suis grandement aidé par mon ami Senky ce qui me permet de gagner 1 a 2 level par jour.Je n'est pour le moment même pas besoin de me stuff !!
Je suis un adolescent de 17 ans qui jour a dofus depuis maintenant 3 ans.Comme vous l'aurez compris je suis donc en vacances, Il me reste donc a jouez deux moi et demi sans partir en vacances cette été ..Je joue de 9h/9h30 le matin a 22h30/23h le soir, vien sur je fait des poses en journée.
Je suis démon grade 5 ( 5400 PH) a l'heure actuelle.
Vulné terestre et venteuse lvl 5 pour grobe et fungus, je possede la cape pour vulnée a traver les gens
POur ce qui est de mes connaissance de dofus, j'ai eu feca 100 sur hecatte, xelor 122 sur rykkle-errel puis iop 180,sram 156,feca 146,xelor 145,enu 131 sur Helmunster.
Pour nous aider dans notre décision, votre candidature devra entre autre comporté:
-Votre pseudo : Je me nomme Grand-dalf
-Votre niveaux : Je suis level 123 a ce jour
-Votre classe : Je suis un panda
-Vos éventuelles métiers : Je n'est a l'heure actuelle aucun métier me concentrant sur mon level
-Vos stuffs/stats ( pour vérifié que vous suxer pas xD ) :
Solomonk,cape tofu fou et crak légendaire,ottes titudes,Anneau du Dc et Gelano et rat noir, ceitnure rat noir ,amulette rat noir et demain la Dragoeuf ^^,dague rat noir ( je préfére pour le moment), et bwak agi 80 et dragoune 50.
Pour les stats j'ai tout mis dans l'agilité =), je commence mon parchotage 101 sagesse,force.
-Vos connaissances dans la guilde Aucune, je suis juste entrain de faire un DJ Dragoeuf avec JDjoh ^^
-Vos motivations : Je sais jouez, je voudrais donc jouez avec des gens compétant, j'ai eu du retard sur ce serveur mais je serai le ratraper et faire mes preuves. Je suis souvent co et donc une bonne guilde avec de bon élement pourrons bien m'occupé la journée
Merci d'avoir lu ma candidature et en èspérant même a mon level avoir un minimum de chance vu la classe assez utile en groupe que j'ai choisi de jouer
Grand-dalf | |
|
| |
hundunsky Abonné
| Sujet: Re: [Candidature] Grand-dalf Jeu 18 Juin - 22:54 | |
| Salut Grand-dalf , Quand jai vu ton niveau j'pensais te mettre un contre mais en voyant la belle candidature que tu as formuler je pense que tu es quelqun de sympas et jaimerais apprendre a te connaitre ^^. De plus on va dire que tu joue beaucoup donc tu atteindra surement le lvl mini de la guilde rapidement enfin je l'espere. Moi je te met un pour sous reserve d'un bon xp quotidien c'est a dire environ 1 level tout les jour ! ce qui voudrais dire que d'ici 3semaine tu aura le lvl . Voila , je laisse les autre decider de ton cas et je te tient au courant in game ! ^^ A bientot. | |
|
| |
Protecteur-suprem Passager
Messages : 9 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 29 Localisation : Eteint la lumiere tu me verra :P
| Sujet: Re: [Candidature] Grand-dalf Jeu 18 Juin - 22:55 | |
| Tu ma l'air très motivé et connaiseur dans dofus. Ces qualités comble pour moi ton niveau et je pense que tu pourrais devenir effectivement un grand atout pour la guilde.
Pour !! | |
|
| |
Cverbatim Abonné
| Sujet: Re: [Candidature] Grand-dalf Jeu 18 Juin - 22:56 | |
| Même si tu a pas le lvl, première candidature sur le fofo sa montre que T motivé :p Et puis panda très utile Je mets un POUR | |
|
| |
Aurel Abonné
| Sujet: Re: [Candidature] Grand-dalf Jeu 18 Juin - 23:18 | |
| moi aussi je vais être ok mais je vais juste poser un bémol, ou un dièze sa dépend de vous^^, je veux bien que tu vienne mais malheuresement tu ne pourras participer au gros donjons. Mais si ton pote t'aide a up rapidement tu auras bien vite ta place parmis les meilleurs team^^ et puis sa nous permettra de faire connaissance plus tôt. Bref c'est quand même un pour^^ | |
|
| |
Big Abonné
Messages : 32 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 28 Localisation : Nantes (44)
| Sujet: Re: [Candidature] Grand-dalf Ven 19 Juin - 8:43 | |
| Moi je pense comme vous tous lol lvl asser bas mais vu comment tu xp avk Senky sa devrai le faire effectivement d'ici 3 semaines environ et puis panda c'est très utile. POUR ! | |
|
| |
Grand-dalf Habitué
| Sujet: Re: [Candidature] Grand-dalf Ven 19 Juin - 10:00 | |
| | |
|
| |
Aurel Abonné
| Sujet: Re: [Candidature] Grand-dalf Ven 19 Juin - 10:06 | |
| fin de semaine tu auras ta réponse mais taff ton bac^^ dofus c'est moins important^^ | |
|
| |
Grand-dalf Habitué
| Sujet: Re: [Candidature] Grand-dalf Ven 19 Juin - 11:32 | |
| Ouai je taff^^ Simplement, mon temps sera full pex désormais^^ | |
|
| |
hundunsky Abonné
| Sujet: Re: [Candidature] Grand-dalf Ven 19 Juin - 15:20 | |
| Bon bah on va dire que c'est ok mais tu sera recruter a la fin de ton bac comme sa sa te laisse un peu de temps pour up un peu apres tu nous rejouindra | |
|
| |
djoh Passager
Messages : 5 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 33 Localisation : 94
| Sujet: Re: [Candidature] Grand-dalf Ven 19 Juin - 17:33 | |
| Moi g eu locassion de faire ta conaissance dan le dj t kelkun ki parle bocou ki met lambiance et ta lair simpa et panda c tjr utile bien sur fo ke tu xp pck sa baisse la moyenne de guilde mai bn pr moi c un : POUR | |
|
| |
Xelage Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 32 Localisation : Centre
| Sujet: Re: [Candidature] Grand-dalf Ven 19 Juin - 18:32 | |
| bon jvais peut ètre répéter mais je pense que tu es sympathique et qu'un panda c'est utile ^^ POUR par contre durant les vac tu as interet à up à fond | |
|
| |
Grand-dalf Habitué
| Sujet: Re: [Candidature] Grand-dalf Ven 19 Juin - 20:53 | |
| Oui ^^ Ba je vais prendre un level aujourdhui,demain et dimanche a coup sur ^^ Pour lundi je vais faire de mon mieu et pour mardie aussi, a partir de la , je prendrais 1 level a coup sur ^^ | |
|
| |
Grand-dalf Habitué
| Sujet: Re: [Candidature] Grand-dalf Sam 20 Juin - 13:16 | |
| POur info je suis actuellement level 125 et je passe level 126 ce soir Bonne journée | |
|
| |
Plast Habitué
Messages : 18 Date d'inscription : 08/06/2009 Localisation : S'tuliscacestquetaimebien'suxer
| Sujet: Re: [Candidature] Grand-dalf Sam 20 Juin - 20:24 | |
| -Contre pour lvl -Mais pour pasque ta l'air motivé puisque t'ai le premier a postulé Donc je suis POUR | |
|
| |
Grand-dalf Habitué
| Sujet: Re: [Candidature] Grand-dalf Sam 20 Juin - 22:01 | |
| Merci =) le 126 est atteint pour aujourd'hui, alor demain 127 Bonne soirée | |
|
| |
Grand-dalf Habitué
| Sujet: Re: [Candidature] Grand-dalf Dim 21 Juin - 14:12 | |
| Bonjour a tous, comme prévu je level up 127 aujourd'hui =) J'ai fait l'aquisition hier grace a mon Chère ami senky de L'amu Dragoeuf avec un jet plus que Buzey =) Je termine mes épreuve enfaite mercredi =) , Donc si vous vouley toujours m'invité je serai surement 130 le soir =) Bonne journée a tous | |
|
| |
Aurel Abonné
| Sujet: Re: [Candidature] Grand-dalf Dim 21 Juin - 17:43 | |
| on a un petit problème de nombre de membre possible dans la guilde mais dès qu'on a de la place on t'invite^^ | |
|
| |
Grand-dalf Habitué
| Sujet: Re: [Candidature] Grand-dalf Dim 21 Juin - 19:11 | |
| Oui pas de soucis, toute fasson autant attendre mercredi minimum, vu que j'ai mon écrit lundi et mes oraux le mercredi, a partir de jeudi je suis opérationnel =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Grand-dalf Lun 22 Juin - 19:02 | |
| vu commen tu as xp depui ta canditature je pense ke tu va continuer sur cete voie donc pour! mai pex bien | |
|
| |
Grand-dalf Habitué
| Sujet: Re: [Candidature] Grand-dalf Lun 22 Juin - 21:17 | |
| Merci =) Je suis actuellement 128 désormais ^^ Je passe 129 demain voir 130 ^^ Donc mercredi soir, si c'est toujour ok pour mon adhésion dans la team Je serai 130 comme prévu =) | |
|
| |
Cverbatim Abonné
| Sujet: Re: [Candidature] Grand-dalf Lun 22 Juin - 21:33 | |
| Normalement pas de probleme =) La guilde a up ont a de la place :p | |
|
| |
Grand-dalf Habitué
| Sujet: Re: [Candidature] Grand-dalf Mer 24 Juin - 22:18 | |
| Bonjour a tous, je venais voir pour savoir quand votre guilde aller up? =) | |
|
| |
Aurel Abonné
| Sujet: Re: [Candidature] Grand-dalf Jeu 25 Juin - 13:14 | |
| | |
|
| |
Grand-dalf Habitué
| Sujet: Re: [Candidature] Grand-dalf Jeu 25 Juin - 17:02 | |
| | |
|