Salutation à vous,
Je me présente, (Tout d'abord IRL '-') Je m'appelle Alexandre j'ai 14 ans j'habite dans le Nord-Ouest de la France vers Nantes. Je pratique le tennis depuis 4 ans (Mais je compte arrêter l'an prochain
), j'aime dessiné '-', jouer à dofus, et (le meilleur pour la fin '-') Ma copine <3 (Qui habite loin de chez moi ... T_T)
Je n'ai pas grand chose d'autre à dire sur moi IRL donc je vais passer à la présentation IG =>
Dans le monde de dofus je me nomme Shield-Warrior, je suis un disciple Féca de niveau 155, Pour plus de détail je suis un Féca Terre '-' Voici mes stuff ... :
- Coiffe Meulou ;
- Cape Meulou ;
- Meulette ;
- Ceinture du Meulou ;
- Bottes du Meulou ;
- Anneau du Meulou ;
- Gelano ;
- Griffe Rose (Pour le PvM) et Griffe Poupre (Pour le PvP même si je le pratique rarement à cause de certaines mentalitées des adversaires enfin bon ...)
- Dragodinde Ebène Pourpre lvl 100
Pour mes métiers (Enfin mon métier Hum), je suis un peu flemmard là dessus, je suis sculpteur de bâton niveau 17 ...
Pour mes connaissances dans la guilde, et bien aucune ^^"
Et pour mes motivations, vous avez l'air d'être une guilde soudée et stable avec une bonne ambiance (Ce qui pour moi est le plus important dans une guilde car le principe est de réunir des joueurs), je ne vais que dans des guildes avec forum et le votre est bien construit (Enfin je trouve moi ^^)
Voila je pense avoir tout dit (ou presque ...)
Shield-Warrior