Gladi-Skyllo Passager
| Sujet: Candidature Gladi-Skyllo Jeu 19 Nov - 22:54 | |
| * Sort sa plus belle plume et se met a écrire ! * Bonjour a tous , toutes membres de Amnezia !
Je suis un jeune et beau iop terre de niveaux 117 Je sais , je sais vous vous dites que je suis trop bas level mais je vais tenté de me surpassé pour faire une candidature EXCEPTIONELLE !
Tout d'abord parlons un peu de moi dans le jeu :
Comme vous l'avez deja vu je suis un iop de niveau 117 mode 10pa avec puissante ceinture fulgurante et ma griffe rose le reste en item Abraknyde Ancestral ! Niveaux de mes metiers je suis paysan 35 , boulanger 60 et bijoutier 65 avec joaillomage que je compte commencer ! J'ai commencer Dofus il y a un peu près 1ans et demi par un sram air que j'ai arreté lvl 37 ! J'ai crée le iop il y a un peu pres 6 mois je l'ai montée tout seule ! Pour l'instant j'ai aucune mules je compte en faire quand mon personnage sera en pano meu !
Mes screens :
Mes anciennes guildes :
Je suis allé au Cercle des Arcanes il a quelques mois et j'etais a Baholo Center ce sont mes principales guildes !
Passons maintenant a ma vie IRL :
Je m'appelle Quentin , j'ai 14 ans . J'habite a Orléans (45) . Je suis en 3ème , je suis un élève assez serieux donc souvent je ne me connecte pas avant 6h =) ! Je m'intéresse un peu a tous les sports , je fais du foot depuis 7 ans ! Je suis un jeune homme serviable , toujours de bonne humeur , qui aime aidé les gens et je m'investie beaucoup dans une guilde !
Maintenant pourquoi Amnezia ?
Cette guilde m'intrigue énormément , beaucoup de gens en parle mais on ne c'est pas ce qui se passe dedans . Donc j'entend beaucoup de bien de vous ! Je vous vois souvent en arène etc !
Je crois que j'ai fini , éspérant n'avoir rien oublié !
Cordialement ,
Gladi-Skyllo
Dernière édition par Gladi-Skyllo le Dim 22 Nov - 21:05, édité 1 fois | |
|
Shinigamikira Admin
Messages : 210 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 33 Localisation : Rennes 35
| Sujet: Re: Candidature Gladi-Skyllo Jeu 19 Nov - 23:17 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Gladi-Skyllo Ven 20 Nov - 8:49 | |
| Contre ,le lvl me bloque :s, mais n'empêche, belle candid |
|
Shinigamikira Admin
Messages : 210 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 33 Localisation : Rennes 35
| Sujet: Re: Candidature Gladi-Skyllo Ven 20 Nov - 18:59 | |
| candidature complette mais de la a dire exeptionelle ... la couleur rend pas super non plus une candidature exeptionnelle pour moi c'est des screens stats/stuff des couleurs et de la personnalité m enfin on peut pas tout avoir | |
|
Gladi-Skyllo Passager
| Sujet: Re: Candidature Gladi-Skyllo Ven 20 Nov - 19:01 | |
| Desolé pour les screen mais mon ordi portable n'a pas la touche imp écran et donc je n'arrive pas a trouvé la quelle c'est mais sinon je sais comment en faire ! | |
|
Shinigamikira Admin
| Sujet: Re: Candidature Gladi-Skyllo Ven 20 Nov - 19:13 | |
| ta candidature est bonne tkt mais le lvl n y est pas c'est tout le lvl moyen est 17x tu crois que certains membres joueront tres souvent avec un 117 alors que la guilde est blindé de thl c'est pour te donner conseil je t attaque pas tkt n.n je pense que tu devrai trouver une guilde de ton lvl et pourquoi pas revenir plus tard,plus hl | |
|
Gladi-Skyllo Passager
| Sujet: Re: Candidature Gladi-Skyllo Ven 20 Nov - 19:18 | |
| Ouai mais le truc c'est que ya pas beaucoup de guilde de mon niveau et ceux qui m'intrigue sont HL voir THL ! | |
|
Tuning-leader Habitué
| |
meta-nestar Habitué
Messages : 14 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 32 Localisation : 74
| Sujet: Re: Candidature Gladi-Skyllo Dim 22 Nov - 14:32 | |
| Salut a toi iop, Je dirait ta candid' bof car elle ne m'a pas trop fait rire mais sinon sa reste corect. Ton lvl bloque un peut trop, lvl 117 c'est peut. donc pour sa sera un CONTRE. Meta-nestar | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Gladi-Skyllo | |
| |
|