Bienvenue sur le Forum de Guilde Amnézia Helsephine
Bienvenue sur le Forum de Guilde Amnézia Helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Mon recrutment =)

+3
Shinigamikira
khinan
sr-américain
7 participants
AuteurMessage
sr-américain
Passager
Passager

Mon recrutment =) Empty
MessageSujet: Mon recrutment =)   Mon recrutment =) Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:09

Salut à tous Smile

Alors voilà, je voudrai faire parti de votre cher guilde (étonnant non Razz Smile )

Un peu sur moi. Je m'appelle Clément, j'ai 16 ans et je suis Belge Very Happy Very Happy
Je joue à dofus depuis plus ou moins 2 ans (pas avec ce perso hein Cool )
Je suis pas souvent co parce que je trouve que la vie réel passe avant le jeux donc veuillé m'excusé si je suis pas la H24 : Smile ^^
D'ailleurs j'adore le sport et sortir donc si ya des gens qui habitent Mouscron (ma ptite ville Belge)(on peut tjs révé) j'suis tjs partant pour sortir Very Happy

Un peu sur mon sramounet maintenant Smile
Bah voila j'ai donc un sram, Sr-américain, (pour le jeu de mot Smile ) il est lvl 156, je viens de up^^, et il est terre.
J'aime encore bien son stuff Smile :
- un pti solo
- une cape meu
- un ano meu
- un gélano PA/CC
- bottes meu
- amu renouveau
- ceinture Cm
- dagues bouwin (pratique le PA en moins pour le Pvp)
- et ma chere Anaxagore, drgo pourpre lvl 100

Ca donne donc des stats comme ca :
1131 vita, 190 sagesse, 679 force, 38 intell, 25 chance, 202 agi, 9 PA, 4 PM, 3 PO, +48 dom, +42% dom, +28 aux pieges, +18% aux pieges et +16 cc Smile

J'xp principalement en traque (suis ange) mais je suis tjs partant pour un pti donjon ou grobe ou quoi =D
Suis aussi dispo pour aider à drop donc n'hésitez pas Smile puisque une guilde sert entre autre a ca Smile

Sinon je suis aussi bijoutier 81, joillo 100 et mineur 65; gratuits et dispo pour toute la guilde Very Happy

Maintenant pourquoi chez vous ? Bonne question... Laughing
Pcq vous etes une tres bonne guilde (voir la meilleur du serv). Que les lvl y sont présents ^^ (j'ai encore vu un lvl 200 en -2;0 ya pas longtemps... Smile ) Et que l'entraide à l'air d'etre la aussi Smile

Donc voila, a bientot j'espere, bon vote et si vous avez besoin de plus d'info, mp-mee Smile

Sr jocolor
Revenir en haut Aller en bas
khinan
Habitué
Habitué
khinan

Mon recrutment =) Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutment =)   Mon recrutment =) Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:41

Pour la Belgique, Tappe le 1 !
Pour x)
Shinigamikira
Admin
Shinigamikira

Mon recrutment =) Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutment =)   Mon recrutment =) Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:42

Pour
atonter
Passager
Passager

Mon recrutment =) Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutment =)   Mon recrutment =) Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:42

Pour
Invité
Invité

Mon recrutment =) Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutment =)   Mon recrutment =) Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:43

Et t'a oublié qu'y avais le FLOOD MOUHAHAHAHA, bref cet candid me plait mais contre, t'es un belge , on en a deja trop

Oupah, POUR
hundunsky
Abonné
Abonné
hundunsky

Mon recrutment =) Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutment =)   Mon recrutment =) Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:47

Salut Sr , pour moi ce sera un neutre , ta candidature est pas mal bien qu'elle manque un peu d'humour , je justifie mon neutre : Tous d'abord La guilde est full donc je suis plus exigeants niveau recrutement , de plus ton lvl est un peu juste face au lvl moyen tres elevé de notre guilde ! Voila j'attend maintenant l'avis des autres membres =) .
Cverbatim
Abonné
Abonné
Cverbatim

Mon recrutment =) Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutment =)   Mon recrutment =) Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:45

Pour! Faut pas laissé enfance le belge tout seul :p
meta-nestar
Habitué
Habitué
meta-nestar

Mon recrutment =) Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutment =)   Mon recrutment =) Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:21

Salut a toi,

Ta candid' est plutot bien faites mais comme la dit hundun il manque un peu d'humour mais je reste quand meme positif a ton regard je dirait "POUR"

++

Meta-nestar afro
Contenu sponsorisé

Mon recrutment =) Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutment =)   Mon recrutment =) Icon_minitime

Mon recrutment =)
Page 1 sur 1