Bienvenue sur le Forum de Guilde Amnézia Helsephine
Bienvenue sur le Forum de Guilde Amnézia Helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Mon recrutment =)

+3
Shinigamikira
khinan
sr-américain
7 participants
AuteurMessage
sr-américain
Passager
Passager

Mon recrutment =) Empty
MessageSujet: Mon recrutment =)   Mon recrutment =) Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:09

Salut à tous Smile

Alors voilà, je voudrai faire parti de votre cher guilde (étonnant non Razz Smile )

Un peu sur moi. Je m'appelle Clément, j'ai 16 ans et je suis Belge Very Happy Very Happy
Je joue à dofus depuis plus ou moins 2 ans (pas avec ce perso hein Cool )
Je suis pas souvent co parce que je trouve que la vie réel passe avant le jeux donc veuillé m'excusé si je suis pas la H24 : Smile ^^
D'ailleurs j'adore le sport et sortir donc si ya des gens qui habitent Mouscron (ma ptite ville Belge)(on peut tjs révé) j'suis tjs partant pour sortir Very Happy

Un peu sur mon sramounet maintenant Smile
Bah voila j'ai donc un sram, Sr-américain, (pour le jeu de mot Smile ) il est lvl 156, je viens de up^^, et il est terre.
J'aime encore bien son stuff Smile :
- un pti solo
- une cape meu
- un ano meu
- un gélano PA/CC
- bottes meu
- amu renouveau
- ceinture Cm
- dagues bouwin (pratique le PA en moins pour le Pvp)
- et ma chere Anaxagore, drgo pourpre lvl 100

Ca donne donc des stats comme ca :
1131 vita, 190 sagesse, 679 force, 38 intell, 25 chance, 202 agi, 9 PA, 4 PM, 3 PO, +48 dom, +42% dom, +28 aux pieges, +18% aux pieges et +16 cc Smile

J'xp principalement en traque (suis ange) mais je suis tjs partant pour un pti donjon ou grobe ou quoi =D
Suis aussi dispo pour aider à drop donc n'hésitez pas Smile puisque une guilde sert entre autre a ca Smile