| Bonjour bonsoir ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour bonsoir ! Dim 1 Nov - 15:47 | |
| Salut , amnezien et amnezienne !
Je me présente !! Sun-pgm (Plus connu sous le nom de Sun-Destin Ou de Crissou !!)
Ouaip, j'ai décidé de poster , pour avoir des avis ce coup ci , car suite a 2 kik de guilde , j'ai peur que hund est des réticence a me re-re-recruter !
Présentation In Games :
Je m'appel Sun-Destin (Stop bavez je vous en prit ! ) Je suis actuellement de niveau 196 !!! a 28% (Owi j'up bientot 197 :O) Un petit Iop ! (Très intelligent comparé a la moyenne ! NON BLOOD JE NE TE VISE PAS NOOOOOOOOON) Terre bien entendu !
Petite présentation IRL =O :
Je m'appel Maxime ! (Mode bg) Je vien d'entré il y a quelque jours dans ma 18eme années de regne sur la terre ! Malheureusement pour les femmes , j'ai un amour dans ma vie ! (Oui depuis 5 ans mouhaha) J'ai un petit frère un peu idiot ( Ouais il a hérité de mon père) J'ai un humour très ironique ! Je suis TRÈS modeste bien entendu
Et , au fait , pour info Oo-toys , et mon frère ont mes pass
Eh oui je demande de revenir , car comme je l'ai expliqué dans la partie privé , les raisons de mon ex départ etait que velvet est ma guilde de coeur , mais depuis l'entrée de florien , et le Dixtateur qui me pète les burnes , c'est derrière moi tout ces mois sombre ! Bien sur je veux rentré chez amn pour all mes potes qui sont la bas ! mais bien sur parceque SHINI ME DOIS 3M (HEIN SHINI)
Je crois que j'ai tout dis ! (Nom de diou , c'etait épuisant '-')
Sur ce ! Bonne lecture (Prenez un café ca risque d'etre long)Oui j'ai écris grand POUR LES AVEUGLES ! |
|
| |
atonter Passager
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir ! Dim 1 Nov - 16:00 | |
| pour moi sa sera un contre tu ma insulter quand j'etai avec florien l'osa alors que j'ai rien avoir dans vos histoire donc moi ses un pur et simple contre | |
|
| |
Shinigamikira Admin
Messages : 210 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 33 Localisation : Rennes 35
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir ! Dim 1 Nov - 16:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir ! Dim 1 Nov - 16:12 | |
| Shini faut que j'te parle IG |
|
| |
drog-whis Passager
| Sujet: reponseau recrutement de sun-destin Dim 1 Nov - 16:15 | |
| pour moi se sera un POUR car tu as nous a suivi sur vilsmis apres la hack de la team et t es un gars assez marrant donc se sera un point positif pour l ambiance | |
|
| |
Cverbatim Abonné
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir ! Dim 1 Nov - 16:31 | |
| Perso sa serait plutot un contre :x Meme si T délire et que tu pourrais mettre de l'ambiance, l'histoire avc Velvet pas trop trop x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir ! Dim 1 Nov - 16:32 | |
| Cver mp moi ig toi aussi faut qu'on s'explique^^ |
|
| |
hundunsky Abonné
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir ! Dim 1 Nov - 16:36 | |
| Yo sun moi chui pas contre mais je laisse aussi les autre membres decider, bien sur si tu rekitte une 3eme fois cette fois ci tu pourra tout faire on ne te reprendra plus ^^' | |
|
| |
Shinigamikira Admin
Messages : 210 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 33 Localisation : Rennes 35
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir ! Dim 1 Nov - 17:00 | |
| Voici mes explications. Tu le sais on a lontemps parler avant que tu quitte guilde apres 1 repechage suite a un chantage pour kick un membre(justice il suffisait de me demander qui plus est) et suite a cette discussion tu a fait ton choix ,partir a velvet sachant que tu pouvais pas encadrer leur meneur,j'ai tres bien compris ton choix mais je t avais prevenu que cette action etait ireverssible. Suite a sa j'apprend ton deguilde de velvet parsque ta encore fait ta technique de chantage pour faire kick florian mais ils n'ont pas cedé te voila sans guilde . Tu connais une partie de mon point de vu je t'avais deja expliquer que j'avais l'impression que notre guilde etait une roue de secours . toutefois hormis ta facon de t'exprimer(flood incessant) j'aime bien l'ambiance que tu met meme si t'est pas autant apprecier que tu le dit et que dans une guilde de 74 membres tu risque de retrouver de vieux ennemi et si tu test ta technique c fini, tu la bien compris j'ai sous entendu ton entrée en guilde,derriere ce long pavé je te souhaite... UN BON RETOUR GAYSOU mais tient toi a carreau Pour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir ! Dim 1 Nov - 17:02 | |
| Tkt shini, je flooderait encore + ! Et je souhaite quand meme te parler IG^^ |
|
| |
atonter Passager
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir ! Dim 1 Nov - 17:07 | |
| Moi je le redit sa sera un beau contre | |
|
| |
hundunsky Abonné
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir ! Dim 1 Nov - 17:12 | |
| Shini te relaisse une chance donc c'est idem pour moi | |
|
| |